Quels sont les avantages de la démarche en ligne ?

  • Un service en ligne accessible depuis chez vous. Plus besoin de vous déplacer en mairie ou de poster votre dossier.
  • Une aide en ligne pour vous aider dans la constitution de votre dossier et minimiser les erreurs de saisie.
  • Un gain de temps et d'argent. Plus besoin d'imprimer votre dossier et toutes les les pièces complémentaires en plusieurs exemplaires papier.
  • Un suivi de l'avancement de votre dossier en temps réel.

Comment ça marche ?

  1. Créez votre compte utilisateur en vous enregistrant sur la plateforme:https://gnau18.operis.fr/gresivaudan/gnau/#/
  2. Suivez les étapes indiquées sur la plateforme afin de créer votre dossier et valider le dépôt de votre demande.
  3. Une fois votre demande transmise et finalisée, vous recevrez :
    • Un accusé d'enregistrement automatique (AEE) au plus tard le jour ouvré suivant le dépôt de votre demande.
    • Sous 10 jours vous recevrez un accusé de réception électronique (ARE) qui vous précisera le numéro d'enregistrement de votre dossier.

Les agents du service d'urbanisme restent à votre écoute pour vous renseigner et vous accompagner.

Vous n'êtes pas à l'aise avec le numérique ou vous préférez le papier ? 
Rassurez vous! Le dépôt classique par courrier recommandé ou à l'accueil de votre mairie est toujours possible.