Quels sont les avantages de la démarche en ligne ?
- Un service en ligne accessible depuis chez vous. Plus besoin de vous déplacer en mairie ou de poster votre dossier.
- Une aide en ligne pour vous aider dans la constitution de votre dossier et minimiser les erreurs de saisie.
- Un gain de temps et d'argent. Plus besoin d'imprimer votre dossier et toutes les les pièces complémentaires en plusieurs exemplaires papier.
- Un suivi de l'avancement de votre dossier en temps réel.
Comment ça marche ?
- Créez votre compte utilisateur en vous enregistrant sur la plateforme:https://gnau18.operis.fr/gresivaudan/gnau/#/
- Suivez les étapes indiquées sur la plateforme afin de créer votre dossier et valider le dépôt de votre demande.
- Une fois votre demande transmise et finalisée, vous recevrez :
- Un accusé d'enregistrement automatique (AEE) au plus tard le jour ouvré suivant le dépôt de votre demande.
- Sous 10 jours vous recevrez un accusé de réception électronique (ARE) qui vous précisera le numéro d'enregistrement de votre dossier.
Les agents du service d'urbanisme restent à votre écoute pour vous renseigner et vous accompagner.
Vous n'êtes pas à l'aise avec le numérique ou vous préférez le papier ?
Rassurez vous! Le dépôt classique par courrier recommandé ou à l'accueil de votre mairie est toujours possible.